Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUNFLOWERS CREATIONS
Archives
19 juin 2008

Delit de Taguage ! !

"Princesse urbaine". Voici le theme du Tag ! Tagué par CoeurChocoBN.

imagesAu contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en...?

Lawlaw : en lampe magique pour pouvoir faire pleins de voeux hihihi des super baskets, une machine à coudre neuve, une zolie maison... pleins de trucs quoi !!
Eva : Une énorrrrrrrrrrrrme boite rempli de NutNut ! Hum... plus studieusement, un loft avec grand jardin et piscine, une balancoire (oui une balancoire), et un endroit rien qu'à moi pour créer.. (mouarf que tout cela est materiel... tant pis!)

ATC4DGICA0VZ6T5CAD7HDP9CASE3T1FCAKUB1ZBCA2JJBDBCADAJLLCCAXBT9TICAIBU30VCA3R263RCARWJJR0CAXCPQ4RCA44YR11CAT8QHX7CAVE3UBJCAR128LJCASPNWXHCAWW8U8HCAARG2F9CAEJI153Le soir du grand bal, c'est quoi votre look streetstyle?

Lawlaw : heu moi et les fringues, ça fait deux j'ai le style serpillère mais je dirais une longue robe fluide aux couleurs gaies et des pieds nus simples avec un joli collier !
Eva : Corset blanc plongeant, jupe faite que de tules (façon mis en lambeau) agrémentés par de petits papillons et de fées tout en couleur. Coiffure de dreads, bijoux fait maison ;-)...

ANPRL9DCADLQBMJCA7M6M7NCAZOXERNCA0QF6NOCAQDEXLQCAYVLZZFCAL5S6S9CAHYKRI5CAAE9H8WCADPZTG3CANWCPOZCARY3WW1CAKBYWRSCA5QUK4WCAWJ0FVBCAOT8AZ9CA5FI70HCAOZEDDZCAOHH173Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ?

Lawlaw : ah euh le seul l'unique Joaquin Phoenix (c'est l"homme de ma vie après le mien, hihi) !! et comme super héros Christian Bale dans Batman top sexy !! miam
Eva : J'ai une reponse toute faite..., Johnny Depp ou bien Robert Downey Junior (Iron Man) ou encore Sean Penn et aussi Will Smith et egalement Edward Norton mais encore Adrien Brody et enfin keanu Reeves... Ca fait beacoup, dur de faire un choix. Mais je garde SpiderMan en hero des villes... Je le croquerai bien.

sloganVotre slogan à taguer sur les murs est… ?

Lawlaw : "Fais l'amour pas la guerre, tu verras tu te sentiras bien mieux !" ou "tu dois penser que tu ne penses rien" ou je sais ça, ça ne veux pas dire grand chose, mais j'me comprends !!
Eva : "Vive le NutNut !" ;-) Plus serieusement, Ma phrase fetiche "Pour bien aimer un(e) vivant(e), il faut l'aimer comme s'il (elle) devait mourir demain" ou bien encore "Pensez par vous même et soyez libre". End.

DSCF0678Quelles sont les 4 wi-filles à taguer ?

Ebene Princess, Recreabulle, Mandzou, Mes Fimo Trucs

Nous sommes bisutées ! Ca y'est ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi pour ce baptême de taguage héhé !!<br /> bizz
C
Merci d'avoir joué le jeu les miss ^^<br /> <br /> J'adore vos réponses, vous êtes trop drôles toutes les 2 !! :D<br /> <br /> Bisous et à bientôt! ^^
SUNFLOWERS CREATIONS
Publicité
SUNFLOWERS CREATIONS
Derniers commentaires
Publicité