Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUNFLOWERS CREATIONS
Archives
3 juillet 2008

AH QUAND MÊME ...

Ceci est la fin de mon message mais vu que je suis bloqué là en bas, je continue là en haut mais c'est juste pour dire bonne nuit je vais me coucher, ou peut être regarder ce film qui vient de commencer sur canal ("Et toi t'es sur qui ?" on verra bien si je m'endors devant !!! ) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : même ma télé vient de bugger, peux même pas regarder le film, vais aller me coucher au moins mon lit peut pas faire de bug lui !!! arf !!

Ah quand même je me réveille et je bidouille un peu mine de rien, j'ai bien dit un peu hein !!!

Mais j'avoue que depuis le retour des vacances j'ai comme une dose de feignasserie aïgue...oui j'ai honte !

Mais tout de même j'ai fait un effort puisque fin d'année oblige, ma pitchoune voulait faire un ptit cadeau à sa maîtresse, alors hop on tente une tasse décorée en fimo qui peut aussi faire pot à crayon , elle décidera en attendant on a rempli la tasse de galet au chocolat, hmmmm miam, chanceuse la maitresse du coup !! vlà la tasse en question :

tasse1tasse Inutile de dire que la pitchoune était toute fière, elle a quasiment tout fait toute seule, je n'ai fait que couper les canes, et faire les finitions, lissage, ...

j'en ai profité pour faire mes premières cupcakes !! un porte encens, et je vous montre d'autres trucs que j'avais avant dont une tite tortue noire et rouge (si si ça existe !!!) bon y''a quelques photos mais je ne peux pas les mettre canalblog me rend chèvre et ne veux pas copier les images sinon refuse de les mettre au bon emplacement et vu l'heure (00h30) je vais pas me battre, mais bon sachez que je compte bien donner quelques frères et soeurs à mon shifu, oui faut ke je fasse la famille shifu, et surtout il y a je connais une certaine Eva qui en voudrait un ! héhé DSC05495

cupcake_co

Publicité
Commentaires
E
Que j'aimerai que la famille Shifu s'agrandissent ! Ho oui ! ;-) <br /> <br /> Tu sais quoi ? tu va venir lisser tout ce que je fais en fimo, tu es une experte ! <br /> <br /> Je pense que quand je deviendrai grande je serai maitresse ! :)) <br /> <br /> En tt cas, beau travail ! Tous mes compliments à vous deux... Bisous tous doux
SUNFLOWERS CREATIONS
Publicité
SUNFLOWERS CREATIONS
Derniers commentaires
Publicité