Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUNFLOWERS CREATIONS
Archives
29 mai 2008

Une pluie de petits cadeaux...

Commençons par le commencement...
Voici pour une jolie jeune Fille qui vient de feter ses 11 ans, un porte clef (effectivement ayant loupé lamentablement ma tentative de petit attache pour portable... Il s'est modifié pas à pas par un porte-clef, ma foi, vous me direz ce que vous en penser!)

DSCF2058
Joyeux Anniversaire Zaza !

Et pour finir......
Pour ma LouLoute, ma LawLaw, ma DouDou, Ma Gourmande, Ma Suave Hum Hum...

DSCF2060 Un Donut ! ! ;-)   DSCF2061

humanimo007

Publicité
Commentaires
Z
Mille merci pour tous les porte-clés que tu m'as fait,mes sacs à dos sont vraiment plus beaux maintenant!Mes cops vont être trop jalouses !<br /> Prépare ta fimo tu vas avoir du pain sur la planche !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elsa
L
waou trop bien le porte clé j'en connais une qui va être mega contente !!<br /> et moi moi je suis MAOU JE BAVOUILLE merki ma louloute pour le donut, ahahaha t'es trop forte !! hihi attends que je te vois pour que je te croque comme un donut !!
P
et bien si comme tu dis la première tentative est loupée,le rattrapage est quand à lui très réussi! même si pour le cœur j'aurais peint le blanc des yeux plutôt que de mettre de la pâte, les perles font un bel effet et le maneki neko est génial ^^<br /> bises!
E
Grande pensée vers Miss kawai ! ;-)<br /> Biz Eva
SUNFLOWERS CREATIONS
Publicité
SUNFLOWERS CREATIONS
Derniers commentaires
Publicité