Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUNFLOWERS CREATIONS
Archives
15 mai 2008

SIMPLE COMME ...

Comme il fait bon vivre au soleil, les ballades, DSC04904

les glaces italiennes, les déjeuners en terrasse et les bidouilles à la maison avec les cris et les rires des enfants qui chahutent dans le parc...

On voudrait des journées comme ça tous les jours de l'année !!! mais la pluie a fait son retour, pas grave puisque le soleil nous a réchauffé le coeur, et tant pis pour les soucis, on les met dans une boite qu'on ferme à double tour et qu'on enfouit profondément en espérant que tous les problèmes disparaissent...ah si seulement ça pouvait être aussi simple... et le temps passe, passe trop vite et je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais mais j'ai quand même eu le temps de faire ça, persoet ça m'a bien amusée alors qu'il y a bien d'autres choses qui sont en cours et toujours pas terminé !! Il faut que je m'y mette, ça urge !

Publicité
Commentaires
L
wouah merci pour l'idée des piques à cheveux, j'avais pas pensé normal, j'ai pas de cheveux aussi lol<br /> et merci d'avoir laissé un comm c'est cooooooooool
C
Pourquoi des piques à cheveux ?, nan c est parfait pour manger du riz ! En tout cas c'est bien joli tout ca et la ptite tête de skull à la Etrange Noël de M. Jack est bien fendard !
I
C'est tout kawaii! Ca pourrait faire de chouette piques à cheveux
SUNFLOWERS CREATIONS
Publicité
SUNFLOWERS CREATIONS
Derniers commentaires
Publicité