Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUNFLOWERS CREATIONS
Archives
18 mai 2008

CA S'EST FAIT ...

Voilà j'ai terminé la trousse à maquillage de Sandra, je ne suis pas super satisfaite mais faut dire que les fermetures éclairs c'est vraiment pas mon truc, j'ai d'ailleurs cassé ma première aiguille, et le velours n'est pas une matière facile à maitriser en fait ça glisse ça glisse !!!

DSC05034

A terminer maintenant la trousse de Fred, la pochette de tél d'Eva, un marque page pour ma maman (fête des mères oblige) et j'aimerais bien faire tout ça aujourd'hui mais j'ai comme un mal de crâne qui traine (meuh non j'ai presque pas trop bu hier soir !! hihi)

bon hop hop hop au boulot !!

Publicité
Commentaires
L
salut princesse, <br /> oui un peu à la machine, un peu à la main ... je débute dans les 2 domaines d'ailleurs !
P
et bien bon courage!! la trousse est très chouette! tu dis que tu as cassé une aiguille...tu travaille à la machine à coudre??
SUNFLOWERS CREATIONS
Publicité
SUNFLOWERS CREATIONS
Derniers commentaires
Publicité